lundi 18 novembre 2013

Encore une robe pour Justine !!!

Cette fois, cette robe est encore un  modèle de Scarlette et Marguerite, mais c'est le modèle POP CHIC E, que j'ai réalisée avec des restants des tissue de la robe Anastasia et du tissu turquoise que j'avais dans mon stock.
Encore une fois je me suis bien amusée en réalisant cette robe; Et voilà le colis est expédié en Allemagne, et j'espère que cela plaira à Justine et à sa maman.


Devant
Détail devant
Détail coté

Dos


3 commentaires:

  1. Trop beau! J'ai hâte de voir ça et de lui mz!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, elle est très jolie et bien pétillante cette petite Pop Chic!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, et nouus attendons de voir les photos de Justine avec sa nouvelle robe !!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Marlène.